Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
22 janvier 2018

Défi numéro 519 passion cartes créatives

Cette semaine , sandrine nous propose un sketch , Un sketch avec des triangles que je n'ai pas beaucoup respectés puisque j'ai choisi  les fleurs stylisés. mais comme tout le monde sait , c'est la vue d'ensemble  qui compte.

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°519. Mais qui saura relever ce défi ?

519 sketch 18

 

Voici ma participation

SAM_0002

SAM_0003

SAM_0004

Veuillez excuser la netteté des photos mais le soleil boude la Gironde depuis quelques temps .

 

J'ai oublié de préciser que le papier de fond gris était de ma création ( avec mon logitiel de scrap)

Publicité
Commentaires
M
il n'y as pas qu'en Gironde que le soleil boude. original ta carte bravo. bisous liliane
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
M
ça fonctionne aussi bien avec des fleurs ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Elle est très originale, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Trop marrant !!!! je crois que l'on n'aurait pas fait mieux si on s'était concerté pour l'étiquette ! Jolie interprétation.<br /> <br /> Bises encore mouillées.
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité