Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 novembre 2018

les défi du forum "histoire de cartes"

Voici mes défis fait ce mois ci 

Défi découpage  proposé par Cloclo  : une carte accordéon ou carte lampion , je ne sais pas comment on peut l'appeler . J'ai fait le marque page assorti

2018-10-découpage (2)

 

Et la carte positif , négatif , défi aussi proposé par Cloclo

2018-10-Découpage

 

Défi  iris folding proposé par Mlor : j'ai choisi la feuille d'automne .

2018-10-Iris folding

 

Défi tampon proposé par Mamouzette et défi Kirigami proposé par Marie 1958

2018-10-Kirigami (1)

2018-10-Kirigami (2)

 

Défi scrap digital proposé par Marie 1958

2018-10-PSP

 

Publicité
Commentaires
C
De jolies créations, c'est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
superbe newscrapeuse bisous
Répondre
T
belle série de jolies créas bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
3
De magnifiques créations!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Du très beau travail ! Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité