Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 novembre 2018

Défi numéro 560 passion cartes créatives

Bonjour à tous et toutes . Voici déjà la carte du défi de passion cartes créatives mais comme je suis en pleine création de cartes de Noël j'ai profité de l'idée de ce défi pour faire ce joli coloriage dans les tons demandés  , un très joli combo proposé par Sandrine.

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°560 avec un combo de bleu gris, marron/kaki suivant les écrans.

Mais qui saura relever ce défi ?

560 combo 1er novembre

Ma réalisation 

SAM_0100

SAM_0101

Publicité
Commentaires
S
Très mignonne ta carte !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ta carte est très belle !! Trop choupinet cet ourson ! Bravo !
Répondre
V
coucou , jolie carte !! j'ai aussi un soucis avec les couleurs que je ne vois pas comme sandrine ... je vais ajuster mes lunettes .. ha! ha!!! bizzz vivi26
Répondre
F
Très jolie ta carte!! L'image est adorable! :o)
Répondre
C
Trop mignonne, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité