Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
31 décembre 2018

Défi numéro 567 passion cartes créatives

Pour le défi 567 Sandrine nous demandait  de réaliser notre carte d'aprés ce sketch , et comme je venais de recevoir mes nouveaux dies  , j'en ai utilisé un des deux pour faire ma carte ( DIE de chez AZZA)

 

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°567.

567 sketch Noël 20 déc

 

Voici ma réalisation

 

SAM_0018

 

SAM_0019

Publicité
Commentaires
C
très jolie création!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
coucou jolie carte bisous
Répondre
M
Jolie !!!! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon et une belle nouvelle année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Joli die et carte réussie.<br /> <br /> Je n'avais même pas vu ce défi !!!<br /> <br /> Bisous plein de crobes ! bonne journée et soirée
Répondre
C
Ton die tombait à pic et ta carte est très réussie!<br /> <br /> Belle journée et soirée de réveillon et meilleurs voeux pour 2019!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité