Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
11 janvier 2019

Défi numéro 540 passion cartes créatives

celui ci date du 14 juin . La consigne était de mettre les mots (sentiment, phrase , etc..........) dans un rond . J'avais fait ma carte  il y a déjà quelques temps  mais je ne l'avais pas publiée 

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°540. Mais qui saura relever ce défi ?

540 titre rond le 14 juin

 

Et voici ma réalisation

2018-08-02 (1)

2018-08-02 (5)

2018-08-02 (6)

Une carte anniversaire  , gabarit de chez AZZA 

Publicité
Commentaires
M
c'est une tres jolie carte bisous
Répondre
3
Très jolie carte!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Elle est très jolie, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Toute mimi !<br /> <br /> Bises bien fraiches
Répondre
R
Carte originale bravo <br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité