Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 septembre 2019

Défi numéro 601 passion cartes créatives

J'ai abandonné quelques temps les défis mais voilà , je m'y remets avec ce 601 ème proposé par Sandrine .

Cette semaine elle nous propose dégradé fait avec des encres pour le fond de carte 

Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine, pour le nouveau défi n°601, l'équipe créative vous propose de réaliser un fond de carte en dégradé avec des encres. 

601 fond dégradé aux encres 29 août

 

Voici ma réalisation après plusieurs essais pas très concluant mais j'y suis arrivé 

SAM_0072

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte ! Bravo :<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou moi je la trouve tres jolie ta carte tes couleurs sont tres claires mais ça rend bien bisous
Répondre
3
Très belle ta carte et jolies couleurs!! Une technique que je ne sais pas faire peut-être un jour.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
Bravo c est très beau , et j adore les tons , tes encres sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne nuit Bisous à bientôt
Répondre
T
bravo très jolie<br /> <br /> moi je ne sais pas bien travailler les encres!!!<br /> <br /> moi aussi pas trop présente mais j'ai voulu quand même participer à des défis ne serai ce que par gratitude pour les DT qui nous proposent de belles choses je les présenterai bientôt <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité