Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 août 2023

Défi PCC 801 du 03 Août 2023

Bonjour à tous 

Cette semaine Sandrine et son équipe nous suggèrent une carte dont l'élément principal commencera par un L . Jai choisi la licorne et j'ai fait chauffer la Cameo pour découper les divers morceaux de la licorne avant de les coller les uns sur les autres 

 

Voici le nouveau défi n°801 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte dont l'élément principal (pas le fond, pas un détail mais vraiment l'élément principal de votre carte), commence par un "L".

801 - 3 août - L COMME

 

 

Et ma réalisation 

 

IMG_20230804_085350

Publicité
Commentaires
T
Superbe résultat ;-)
Répondre
I
Merci à tous
Répondre
E
Waouh ! Superbe !!! Bisous !
Répondre
H
très jolie. Bravo
Répondre
S
Jolie ! J'aime bien ta licorne. Elle plairait à ma petite fille !
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité