Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 octobre 2019

Mes défis de Septembre 1

Voici tous les défis auxquels j'ai participé en Septembre . Le thème de ce mois ci étant l'automne ou les métiers . J'ai plus été inspirée par l'automne que par les métiers .

Défi découpage  :

Cloclo nous proposé une carte à tirette ou une carte avec de rubans  , j'ai fait les 2 .

2019-09-découpage (1)

2019-09-découpage (2)

2019-09-découpage (3)

 

Et pour le défi iris folding  , une petite fille sous un parapluie aux couleurs automnales .

2019-09-iris folding

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou tes cartes sont magnifiques bisous
Répondre
3
De bien jolies cartes!! Très originale ta première carte.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
T
bravo de belles créas <br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes ! Bisous
Répondre
R
Et bien tu en a fait des cartes , elles sont super bien , et très travaillées bravo pour la première un sacré boulot ....<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité