Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 juillet 2019

Mes défis de juin

J'ai beaucoup été insptirée ce mois ci par les thèmes des défis sur le forum histoire de cartes et plus particulièrement par le thème indien et western  , l'autre thème étant la fête des pères .

Tout d'abord le découpage  : Cloclo nous proposait une carte à déploiement et un tangram

Pour la carte à déploiement j'ai choisi un thème shabby 

 

2019-06-Découpage (1)

2019-06-Découpage (2)

 

mon tangram "indien"

2019-06-Découpage

 

Le défi ornaré 

2019-06-Ornaré

 

Le lift

 

News lift

 

Les sketches (j'en avais proposé 2)

News sketch

Newssketch 2

 

Le défi iris folding

 

News

 

Le défi kirigami

P1100074

P1100075

 

Le défi tampon

2019-06-Tampon

 

Ce mois ci il y avait aussi un concours de  réalisation de sacs 

 

2019-06-concours

 

Publicité
Commentaires
C
Des défis superbement réalisés, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
COUCOU SUPERBES TES CARTES NEWSCRAPEUSE BISOUS
Répondre
3
Très jolis défis et belle série de cartes!! Bravo..........<br /> <br /> Un petit coup de coeur pour ton sac!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Du très beau travail ! De très jolies cartes ! <br /> <br /> Pour le sac on n'a pas encore les résultats !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour tout les défis, tu ne t'arrete jamais, tu as beaucoup de courage. J aime beaucoup ta carte déploiement mais encore faut il avoir la découpe la forme. Intérieur J adore.... Ça fait une superbe carte. <br /> <br /> Ton sac est vraiment très beau. <br /> <br /> Et moi J aime ton joli petit mot accompagnant la carte(les mille petits bonheurs.....) J adore les mots sur une carte la aussi il faut en avoir. <br /> <br /> Le Kirigami super bravo pour tout. À bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité