Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
5 janvier 2020

Carte avec pliage accordéon ou Accordion Fold Moving Card

Pour cette année 2020 ,comme je l'ai noté sur mon précédent message  j'ai pris de bonnes résolutions  : m'occuper un peu plus de mon blog et surtout vous montrer un peu plus de mes créations .

 

Voici un modèle trouvé sur Pinterest , rien d'original mais j'ai bien aimé le réaliser 

Vous trouverez le tuto sur ce blog  ici 

Le devant de la carte , replié en accordéon et fermé par un ruban , permet l'écriture de petits messages .

SAM_1904

SAM_1905

SAM_1906

SAM_1908

 

 

 

J'ai utilisé un bloc de papier Paper Touch de Clairefontaine .

Publicité
Commentaires
M
une belle carte j'aime beaucoup le modèle. bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
très jolie carte bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Elle est très réussie et sa change!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
R
Une magnifique carte j aime beaucoup, et j aimerai la faire , si je peux.les couleurs sont très douces bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très belle ta carte!! J'aime beaucoup le papier que tu as utilisé et merci pour le tuto.....<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité