Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
21 mars 2020

Défi mars forum clean and simple (fin)

Voilà pour terminer le défis du forum clean and simple  , la dictée de crate 

Voici les consignes 

- prendre un rectangle de papier blanc A de 21 x 15 cm
- le plier en 2 de manière à obtenir 1 carte format portrait de 10.5 x 15 cm
- couper 1 rectangle de papier imprimé B de 9.5 x 13.5 cm
- coller le papier B sur le papier A en le centrant
- couper 1 rectangle de papier imprimé que d'un coté C de 9.5 x 13.5 cm
- plier l'angle supérieur droit du papier C sur 5 cm de chaque côté de manière à voir l'imprimé du papier C sur cet angle
- puis coller le exactement sur B et on ne verra que l'angle ouvert de C et une partie du papier B

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Dictée de carte du  mois de mars ... Img_3710

- coller 1 sticker ou 1 fleur ou 1 bouton (chez moi 1 sticker d'environ 4.5 x 4.5 cm) en partie sur la pointe du triangle replié
- le centre du sticker est à environ 8 cm du bas du papier C et au  milieu
- puis tamponner 1 sentiment en dessous du sticker au milieu
- pour finir coller 1 demi perle en dessous du sentiment
bravo
Votre carte est terminée

 

Voici ma copie , je sais que j'ai fait une erreur , j'ai plié le mauvais coin

2020-03-Dictée de carte

Publicité
Commentaires
3
Une bien jolie carte!! Bravo.......<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
sympa ta carte en effet je me suis dit c'est pas du bon côté . mais pas grave ta carte est belle ainsi bon dimanche bisous liliane et surtout prend soin de toi
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
C
Jolie ! Je me disais bien ... pour le côté mais cela n'a pas d'importance. Pas faite encore, je n'arrive pas à choisir les papiers..<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité