Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
30 avril 2020

Défi créatif numéro 6

Pour ce défi Yvette Lange nous propose une carte cadre dont vous trouverez le tuto ici 

Voici ma réalisation  , les papiers viennent du magasine passion cartes créatives , ce sont les papiers offerts . Je m'étais imprimé quelques dessins pour m'occuper chez ma maman pendant cette quinzaine , j'ai bien aimé colorier ces coquelicots (aux feutres de chez Action)

SAM_2936

Publicité
Commentaires
N
Depuis quelques mois, le monde connaît une crise sanitaire sans pareil, je suis un particulier disposant de fonds suffisant pour offrir un prêt à toute personne ou entreprise étant solvable. <br /> <br /> Le taux d'intérêt est de 2 % par an, à partir de 2,000 € à 1,000,000 € <br /> <br /> renouvelables après l'acquittement de dette antérieur.<br /> <br /> Je vous rassure de ma bonne foi et ma totale disponibilité à vous offrir un prêt sérieux .<br /> <br /> NB : offre limité selon la limite du stock.<br /> <br /> Plus d’information : villardfinance@gmail.com
Répondre
M
très belle cartes bravo pour le coloriage bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très jolie carte ! Il me semble qu'elle peut même faire un défi PCC.<br /> <br /> Bisous mouillés.
Répondre
R
Magnifique j adore les coquelicots ils sont très bien colorisé , j espère que tout va bien .bonne journée bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité