Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 mai 2020

Défi d'Avril

Voici une première partie de mes défis  du mois d'Avril , proposés sur le forum histoire de cartes . Le thème était  pâques + thème libre .

Malheureusement cette année , Pâques se fera chacun chez soi  et je n'ai pas fait beaucoup de cartes sur ce thème.

Cloclo a proposé 2 modèles de carte  dont vous trouverez les propositions ici 

Voici la carte gatefold window  

SAM_2829

SAM_2830

SAM_2831

 

Papier de la collection "printemps à Kyoto " de Toga  et décor créalia de chez Cultura 

 

Le deuxième modèle était une carte à tirette 

 

Avant le défi j'avais déjà fait ce modèle pour une carte de Pâques mais j'ai refait une autre carte pour le défi d'Avril 

Voici celle d'Avril (papier et tampon de chez AZZA)

2020-04-Défi découpage (1)

2020-04-Défi découpage (2)

 

Et celle que j'avais fait avant , vous l'avez déjà vue ici 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Depuis quelques mois, le monde connaît une crise sanitaire sans pareil, <br /> <br /> je suis un particulier disposant de fonds suffisant pour offrir un prêt <br /> <br /> à toute personne ou entreprise étant solvable. <br /> <br /> Le taux d'intérêt est de 2 % par an, à partir de 2,000 € à 1,000,000 € <br /> <br /> renouvelables après l'acquittement de dette antérieur.<br /> <br /> Je vous rassure de ma bonne foi et ma totale disponibilité à vous offrir <br /> <br /> un prêt sérieux .<br /> <br /> NB : offre limité selon la limite du stock.<br /> <br /> Plus d’information : villardfinance@gmail.com
Répondre
R
Bravo, c est très beau ça change des autres cartes j aime beaucoup merci<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
C'est tout beau ! Merci pour toujours participer.<br /> <br /> Bisous encore bien mouillés
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité