Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
8 mai 2020

Défi d'avril (suite)

Ce mois ci  , pour les défis du forum histoire de cartes , j'ai fait aussi le défi broderie  dots  mais je ne suis pas trop fière de moi , je n'avais pas la planche de dots pour le modèle choisi et j'ai du adapter avec celles que j'avais  et aussi le défi 3D

Voilà ma réalisation en broderie dots

2020-04-Défi broderie dots

 

Et voici le 3D sur le thème de Pâques

SAM_2956

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
personnellement ta carte brodée je la trouve très belle. et une belle carte pour Pâques.bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Très belles cartes,, moi je suis une fan de 3d , mais j aime beaucoup les oiseaux .<br /> <br /> Bravo bisous
Répondre
C
Deux bien jolies cartes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Mon premier blog "les cartes de nénette" ne fonctionne plus.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
I
Merci beaucoup Cloclo et Misscricri
Répondre
C
Tu as fait un autre défi en adaptant tes dots et je trouve que c'est très réussi. L'image intérieure est toute mignonne aussi. J'aime.<br /> <br /> Ton 3D est trop beau aussi. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité