Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
17 septembre 2020

Anniversaire du forum jour 19 et 20

Pour le 19 c'est une proposition de Nerina  , je n'ai pas participé mais j'essaierai surement de la faire .

 

Aujourd'hui, votre leçon sera de fabriquer ou faire fabriquer par un enfant une grenouille mobile sur un nénuphar


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

19 juillet 2020 Création proposée par Nerina Shopif10

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut, vidéo, pas à pas... sur ce blog : The Craft Train

voici le patron que j'ai fait,car celui du blog est payant :

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

19 juillet 2020 Création proposée par Nerina Shopif11
le patron avec les bonnes proportions :

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

19 juillet 2020 Création proposée par Nerina Instru15

pour le fichier me demander en mp.

Vous pouvez le faire dans la journée si possible, sinon un peu plus tard avec vos enfants ou petits-enfants.


Et pour le 20  voici la proposition d Yanne55

 

Customiser un pot en verre, pot de moutarde, ou de yaourt, ect+++++

de la dentelle, de la ficelle, du papier, de la peinture,des rubans, vos dies, enfin tt est permis+++++

voici quelques idées pr vs aidez

20 juillet 2020 - Création proposée par Yanne 1ef64b10 20 juillet 2020 - Création proposée par Yanne 5faedc10 20 juillet 2020 - Création proposée par Yanne 846e1f10 20 juillet 2020 - Création proposée par Yanne 85049810 20 juillet 2020 - Création proposée par Yanne 09867510 20 juillet 2020 - Création proposée par Yanne Daf3d510 20 juillet 2020 - Création proposée par Yanne Decora10

amusez vous bien, et poster vos jolies créas sur ce post, merciiiiiiiiiiiiiiiii
Voici ma réalisation dans un style un peu shabby 

2020-07-20-pot en verre customisé

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo elles sont superbes vis grenouille et trop top j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et a faire avec mon petit fils si je le vois..<br /> <br /> Est ce que l'une d entre vous peut me dire comment coller de la dentelle que de la cire ....avec quoi pour que ça tienne. Merci <br /> <br /> Bonne journée a vous toutes <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles créations et super idée!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bravo ! Pas mon style mais beau travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité