Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
28 janvier 2023

Défi PCC 774 du 26 janvier 2023

Pour cette semaine , Sandrine nous suggère une carte avec un mur en fond , j'ai de suite pensé à graffitis mais je suis pas très douée en street art .Ma carte est un peu terne. 

 

774 - 26 janv - fond mur

 

Voilà ce que ça donne 

IMG_20230126_155841

Le fond  encré avec des encres distress est fait avec une plaque d'embossage  ( Sizzix) , la tache est une découpe avec un die de chez Ali ou Sizzix , je ne sais plus , 

Publicité
Commentaires
M
elle est sympa ta carte et pas terne du tout bonne soirée bisous liliane
Répondre
E
Très sympa cette carte street art !!! Bisous !!!
Répondre
I
Merci Cloclo et Sandrine
Répondre
S
Et bien moi, je l'aime ton fond !
Répondre
C
Je ne la trouve pas terne du tout ! C'est vrai c'est amusant d'avoir eu la même idée. Au départ je voulais faire un muret avec des plantes dessus mais je ne savais pas si cela conviendrait...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité