Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
8 juin 2023

Défi PCC 793 du 08 juin 2023

Bonjour à tous 

Encore du 2 en 1 vite fait aujourd'hui car je pars en vacances samedi pour 3 semaines 

Cette semaine Sandrine et son équipe souhaitent une carte sur le thème Fête des pères 

Voici le nouveau défi n°793 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte pour la fête des pères

793 - 8 juin 2023 - fête des pères

 

Et j'ai fait en même temps la carte pas à pas proposé en défi par Nerina sur le forum histoire de cartes (https://histoire-de-cartes.forumactif.org/t12850-carte-pas-a-pas-juin)

et voilà le résultat 

IMG_20230608_091149

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette carte! Pour les hommes, ce n'est jamais facile, hihihi! <br /> <br /> Bonnes vacances à toi, bises
Répondre
T
Une carte originale, très jolie.
Répondre
E
Superbe carte avec ce pliage tout en originalité !!! Bisous !!!
Répondre
L
Ohhhh ta carte est très originale !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
C
Mon com d'hier s'est envolé ....<br /> <br /> Jolie carte et bonnes vacances. Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité