Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
16 novembre 2023

Marathon vers 2024 -5

Bonjour à tous ,

Voici la carte supplémentaire proposée le 11 novembre par Mado

En ce 11 novembre, nous poursuivons notre chemin vers 2024 avec une nouvelle étape de notre marathon de cartes de voeux. Un samedi nous direz-vous ? Mais oui ! Nous vous donnons bel et bien l'occasion de réaliser une carte de fin d'année supplémentaire avec la propoposition de notre Invitée Créative Mado :

Mado

 

 

Voci la mienne avec 1 sapin, 2 paquets cadeaux , 3 lapins et le mot Noël.

 

IMG_20231116_073542

 

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
M
contrat rempli pour une jolie carte de noël<br /> <br /> merci de ta participation au defi 5 du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
ta toute joliiie carte me rappelle l'ambiance des livres illustrés par Béatrix Potter ♥ j'aime beaucoup ♥ merciii pour ton adooorable participation au défi #5 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
C'est tout mignon; j'ai les mêmes et n'ose pas les utiliser tellement ils sont beaux. Je te remercie d'avoir participé à mon défi et c'est très réussi. Bravo !!
Répondre
B
Adorable carte toute en douceur !
Répondre
S
Une jolie carte complètement féérique avec cette chorale de lapins au pied du sapin ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité