Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
27 novembre 2023

Défi PCC 817 du 23 novembre 2023

Bonjour à tous 

Pour cette semaine Sandrine et son équipe nous proposent une carte avec une lanterne .

Voici le nouveau défi n°817 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec une lanterne, de Noël ou pas. Le reste est libre.

817 - 23 novembre - LANTERNE

 

Pour moi c'est le papier qui fait tout , j'ai juste découpé une autre lanterne que j'ai posé en 3D, j'ai rajouté une petite étiquette " for you" agrémentée d'une pomme de pin et d'une boule de coton.

P1170164

Publicité
Commentaires
T
splendide, j'adore et comme tu dis le papier fait tout ,-)
Répondre
H
Jolie carte, bravo
Répondre
C
Très jolie carte toute douce. Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité