Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
29 novembre 2023

Marathon vers 2024 -10

Bonjour à tous 

 

Ce lundi , Fidji nous propose d'utiliser les lettres de NOEL 

Ca y est, nous avons atteint le milieu de notre marathon de cartes, vous avez pris le rythme!

Nous poursuivons avec le défi proposé par Fidji

dzofi402 (1)

Voici sa superbe carte pour l'illustrer

fidji_11

 

 

Une très jolie carte de Fidji  !

Voici la mienne  , un lutin imprimé et colorié aux feutres , un noeud bleu ,une étiquette joyeux noël et le lutin posé sur un ovale 

J'ai voulu une ombre mais j'ai complètement raté 

 

IMG_20231129_080113

Publicité
Commentaires
S
Ton lutin très joliment coloré met de bonne humeur... et ça fait du bien!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de notre marathon de cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une carte qui respire la joie avec ce lutin tout souriant ♥ merciii pour ta participation au défi #10 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
S
Pour moi il n'y a rien de raté sur ta très jolie carte toute dynamique avec ce joyeux lutin ! Bisous
Répondre
M
excellent ton lutin joyeux !!! j'adore<br /> <br /> merci de ta participation au defi 10 du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Très sympa ce lutin!<br /> <br /> Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité