Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
29 décembre 2023

Marathon vers 2024 -19

Bonjour à toutes 

 

Et voilà nous arrivons au dernier pour lequel  ,comme pour  tous les autres ,j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser .

Je remercie tout le monde pour  les commentaires reçus lors de ma publication , c fut un réel plaisir .

Je pense que si Creabablablog propose encore des défis je participerai avec plaisir 

 

Au terme de deux mois de rendez-vous bi-hebdomaires et de découvertes en découvertes, nous voici déjà arrivés au dernier défi de notre marathon de cartes de voeux du CBBB et Monsieur Pingouin ouvre aujourd'hui son dernier paquet. Roulement de tambour pour cet ultime défi : c'est une très jolie carte de notre invitée créative Gribouillette que nous devons lifter :

Gribouillette

 

Voici donc ma réalisation pour ce marathon  , j'ai collé avec de la mousse le négatif de mes découpes étoiles sur un papier brillant aux tons cuivrés , et j'ai rajouté les branchages de houx découpés dans le même papier .

 

IMG_20231228_121301

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joli lift ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
tu finis ce marathon édition 2023 avec une carte festive étoilée de toute beauté ♥ l'effet cuivré est top ♥ merciii pour ta participation à ce défi et à l'ensemble d'En route vers 2024 ♥ en réponse à ton questionnement, nous reprenons le rythme des défis bi-mensuels à partir du 8 janvier 2024. Nous aurons plaisir à revenir te voir si tu as la possibilité de participer ♥ belle fin de semaine à toi ♥ biz
Répondre
M
Superbe carte ! avec un peu de brillant pour le côté festif !
Répondre
M
J'adore ta carte, l'idée de coller ce joli papier au dos des découpes est vraiment bonne, ce combo est magnifique et rend ta carte très festive. Merci d'avoir suivi ce marathon avec nous pour notre plus grand plaisir. Bisous.
Répondre
B
Très jolie carte dorée !
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité