Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
26 décembre 2014

Après le menu , les photos

Voici quelques photos de mes plats de réveillon de  Noël  ,j'ai oublié de les prendre tous .

 

SAM_0681

Tartelettes de noix  de pétoncle façon bretonne  (Pâte feuilletée , noix de pétoncles , champignons, roux au bouillon de légumes)

SAM_0684

 

Mousseline de ricotta au saumon fumé (ricotta avec crème fleurette fouettée et blanc en neige incorporés sur tranche de saumon fumé)

la recette ici

 

SAM_0713

 

Mini quiches sans pâte aux courgettes et lardons fumés 

SAM_0686

Chouquettes au saumon fumé 

la recette  ici 

 

SAM_0688

 

Mini choux au chèvre et basilic

SAM_0689

 

3 sortes de cannelés  : au thon, aux tomates confites , au chorizo et olives noires

 

Il manque les photos des bonbons au foie gras et celles des croustillants de crevettes et son smoothie d'avocat (la recette ici )

Je n'ai pas fait les sucettes de tomate cerise au caramel et au pavot car j'ai pensé que ça ferait trop

 

SAM_0717

 

L'entrée : foie gras , confit de figues et pain d'épice maison

SAM_0718

 

Queue de langouste grillée avec poêlée de girolles

 

SAM_0719

 

La bûche belle et bonne de Céline (génoise au chocolat , mascarpone aux framboises , décor Noël)

 

et voici la table , avec le magnifique centre de table offert par mes enfants

 

 

SAM_0691

SAM_0692

SAM_0693

SAM_0695

SAM_0696

Publicité
Commentaires
T
Très joli centre de table . <br /> <br /> Que de bon mets gourmands<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> minie28
Répondre
T
super bien tout ça plein de belles et bonnes choses et un beau cadeau tu as de la chance
Répondre
C
Moi non plus je n'ai plus envi de manger lol<br /> <br /> Mais c'était très accueillant et très beau!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Effectivement magnifique centre de table. Déco bougie, n'y aurait il pas des cadeaux Le lann ? j'en ai eu une identique mais jaune....<br /> <br /> Par contre, je n'ai plus faim pour apprécier....et en plus je suis très difficile !!!!! Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité