Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
8 janvier 2015

Petits gâteaux du mercredi

Hier après midi , pour occuper Antoine et Julie , nous avons décidé de faire des gâteaux pour le gouter .

Antoine s'est régalé , Julie n'en a pas voulu , nous y avons gouté aussi et Antoine a dit : Mamie , tu  les mets dans une poche pour Maman. et voilà , il est reparti avec son sachet plein et une fois dans la voiture , a commencé à l'ouvrir pour en manger .

Est ce que  Maman a pu les apprécier ?

 

SAM_0895

La recette lundi

Publicité
Commentaires
M
Je ne peux pas écrire sur ton dernier post "les commentaires sont "bloqués" apparemment !<br /> <br /> Merci pour la recette. A faire, mais mes enfants auront une préférence avec des pépites de chocolat...
Répondre
T
J'aimerai bien la recette stp <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Ils l'étaient Nelly , mon petit fils a adoré !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Humm.......Ils sont bien appétissants tes petits gâteaux!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
K
c'est une belle activité , les enfants aiment faire de la patisserie et encore plus repartir avec , ils avaient l'air bien bon ! bizzz
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité