Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
26 octobre 2016

Quelques souvenirs du mariage ...

Il y a quelques temps , je vous montrais les faire-part du mariage de ma soeur et mon beau-frère ( vous pouvez les revoir ici )

Le mariage a eu lieu samedi , belle ambiance de feria

Pour rester dans ce thème , j'ai créé aussi les marque-place sous forme de bouteille :

SAM_0837

 

Dans les assiettes , une boîte en forme de chemise avec le bandana  dans laquelle il y avait des M&M's rouge et blanc , imprimés

P1020738

P1020739

 

Et pour les enfants , une boite dans laquelle j'avais mis un sachet de "haribo" .

Les 2 chats roses étaient pour les filles .

P1020730

L'urne est fait sur le thème voyage , leur choix de cadeau.

2016-10-urne pour le mariage (1)

2016-10-urne pour le mariage (2)

2016-10-urne pour le mariage (3)

 

Le vert et le rouge jurent un peu , mais la partie intérieure sera enlevée après

2016-10-urne pour le mariage (5)

 

J'avais réalisé quelques cartes sur le thème voyage pour accompagner les chèques à mettre dans l'urne.Toutes n'ont pas été utilisées .

P1020740

P1020742

P1020744

P1020746

P1020748

Quelques photos 

Ma soeur Sylvie

P1020758

 

Mon petit-fils Antoine trop fier de tenir Junior qui va remettre le panier contenant les alliances à leurs maîtres .

P1020788

 

Sage Junior !

P1020791

 

La banda qui attendait les mariés à la sortie de la mairie.

P1020803

 

Les mariés avec ma maman.

P1020818

 

La fête bat son plein , tous vétus de rouge et blanc .

 

P1020933

 

Les gâteaux  , l'arène pour le thème féria , la cabane tchanquée et la pinasse  du bassin d'Arcachon , la région des mariés.

P1020985

 

De très beaux souvenirs de cette journée , merci aux mariés

Publicité
Commentaires
L
tout est magnifique, je me demandais si c'etait le pays basque, lolll j'etais pas loin les maries et ta maman radieux , le petit avec le chien super
Répondre
A
Jolies créations et que de beaux gâteaux c'est dommage de les manger !!! Tu as du avoir pas mal de travail pour une bonne cause. la mariée et toute la famille etaient beaux !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
ben dit donc tu as fait un superbe boulot tres joli <br /> <br /> <br /> <br /> mais la derniere image que vois je de la nougatine lolllll miam miam
Répondre
M
bravo tu as fait des merveilles. Vive les mariés. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
waouh!! que tu as fait de jolies créations, je suis admirative!<br /> <br /> quel beau mariage! vive les mariés!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité