Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
17 janvier 2015

Recette numéro 2

Je pense que ce message n'a pas été édité

 

Vous avez vu Jeudi les gâteaux faits avec mes petits-enfants , voici aujourd'hui la recette 

Palets aux raisins

SAM_0895

Pour 15 palets environ:

25g de raisins secs

10cl de rhum

60g de beurre

60g de sucre en poudre

1 oeuf entier

75g de farine

Faites tremper les raisins dans le rhum (moi bien sur je n'avais mis que de l'eau ) pendant 1 heure 

Travaillez le beurre avec le sucre pour obtenir une consistance pommade.Ajoutez l'oeuf entier et la farine.Egouttez les raisins secs et incorporez-les à la pâte.Mélangez énergiquement.

Préchauffez le four à 150° (t5).Recouvrez une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé (j'ai utilisé la silpat)

Disposez sur la plaque de cuisson , à l'aide d'une cuillère à café , des petits tas de pâte espacés les uns des autres de 5cm (la pâte va s'étaler à la cuisson)

Faire cuire au four pendant 15 minutes

(Vous pouvez remplacer les raisins par des pépites de chocolat)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'ai vu la semaine dernière.
Répondre
T
Merci pour la recette .<br /> <br /> Il ne me semble pas de l'avoir vu . Pas sur .<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Je l'ai vu celui-ci lol<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
T
miam!!!! je crois que je l'ai bien lu la semaine dernière !!!!
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité