Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
16 février 2015

Recette numéro 7

Voilà , cette semaine je vous propose une recette perso 

J'avais des ingrédients qui arrivaient à date limite et il fallait que je trouve de quoi les utiliser. Et voilà le résultat....

SAM_1012

 

Les ingrédients 

1 fromage de chèvre frais (type petit Billy)

1 oeuf

1 petit pot de crème fraiche (20cl)

Pommes de terres (environ 10 petites)

1 paquet de magret séché

Gruyère rapé (ou autre)

1 pâte à tarte

Faire bouillir les pommes de terre et les laisser tiédir afin de les peler sans se brûler les doigts

Etaler la pâte à tarte sur un plat

Battre ensemble la crème fraiche ,le petit Billy et l'oeuf , verser la préparation sur la pâte , ajouter les pommes de terre coupées en rondelles , puis le magret et enfin recouvrir de fromage rapé

Faire cuire environ 40 mn à 180°

 

Publicité
Commentaires
C
Repas complet !!! mais pas pour moi! Encore !!!! Je suis un vrai boulet pour manger....
Répondre
K
hummmm ca a l 'air bon , j adore les pommes de terre et le chevre alors merci pour la recette :) bisous
Répondre
C
Superbe cette recette, merci Annie!<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
T
Bravo pour l'utilisation des restes ....<br /> <br /> hi hi c'est drôle nous avons mangé hier soir quelque chose qui ressemblait .......
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité