Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
8 mars 2015

La journée de la femme

C'est injuste il n'y a qu' une journée pour la femme où elle a le droit d'être reconnue et de faire ce qu'il lui plait !

Ce qui veut dire que les 364 autres sont des journées  pour l'homme  où il  a le droit d'être reconnu et  de faire ce qu'il lui plait ?

 

Manifestons les femmes , ce devrait être l'inverse qu'on fête ! le mérite on l'a toute l'année ...........................................mais les hommes aussi  , soyons sympas avec eux

 

En résumé cette journée du 8 mars ne devrait pas exister en tant que "journée de la femme"

 

Journée de la femme

Publicité
Commentaires
T
Entièrement d'accord avec toi c'est une journée qui ne devrait pas exister si nous étions reconnu à notr juste valeur.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Pour ma part cela ne change rien,<br /> <br /> journée de la femme ou pas, <br /> <br /> quand je veux prendre une décision je la prends,<br /> <br /> quand je veux faire quelque chose je le fais,<br /> <br /> cela m'a pris des années avant de m'affirmer,<br /> <br /> mais après mon cancer on voit la vie autrement !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée ensoleillée<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
C
Bonne fête à toutes les femmes!<br /> <br /> Il y a des hommes qui reconnaissent le travail des femmes, le mien en premier et je lui dédie cette journée aussi!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Annie
Répondre
I
On peut le voir comme ça aussi !<br /> <br /> Bon dimanche Cloclo
Répondre
C
Mais non, c'est notre fëte tous les jours.... il faut juste leur laisser croire que nous avons une seule journée !!!...
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité