Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 septembre 2015

Mes défis de l'été

Comme tous les étés nous avions 2 mois pour faire nos défis :

Sur le forum "histoires de cartes" 

Mon défi cartes scrappées valable aussi pour le forum "cartesàgogo"

 

2015-07 et 08 News

 

Mon défi découpage main ou machine

2015-07 et 08 (1)

2015-07 et 08 (2)

 

le bateau était valable aussi  pour le jeu de l'été sur le forum "cartesàgogo" où il fallait créer une carte avec des consignes données

2015-07 et 08 (4)

2015-07 et 08 (5)

 

Mon défi iris folding valable aussi pour le défi de l'été sur le forum "balade des petits papiers"

2015-07 et 08

 

Mon défi Kirigami (un peu raté)

2015-07 et 08

 

Autre carte pour le jeu de l'été sur le forum "cartesàgogo"

2015-08-jeu de l'été

Publicité
Commentaires
3
Superbes tes défis!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bravo !<br /> <br /> J'adore les cartes de découpage.<br /> <br /> A tout de suite
Répondre
C
Tu as bien bosser c'est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bravo tu as très bien travaillé !!!<br /> <br /> elles sont magnifiques tes cartes,<br /> <br /> même la ratée !!!!!!<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité