Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
16 septembre 2015

Mon anniversaire - 1 -

Vendredi 11 Septembre  j'ai  terminé une dizaine et suis rentrée au club des sexagénaires .

Le soir nous étions invités chez notre fils pour un apéritif dinatoire . Arnaud a mis les petits plats dans les grands ( ou les petites verrines dans les grandes) et nous a préparés un excellent apéritif ( bon d'accord , il y a mis le temps , on a du  commencé vers 22h.........)

Voici quelques unes de ses préparations 

SAM_1415

SAM_1417

SAM_1418

 

Connaissant mon péché mignon , il m'a fait un superbe cadeau ( une folie oserai-je dire  ! )

SAM_1578

SAM_1423

 

Un grand merci à lui pour cette belle soirée  et merci aussi à ma fille qui lui a donné un coup de main (il en avait bien besoin)

Publicité
Commentaires
I
merci à tous pour vos gentils commentaires
Répondre
C
Les bulles étaient très bonnes... je confirme ! <br /> <br /> Pour les verrines... des miracles se produisent parfois, ce soir-là, c'était le cas ;-) !! Je plaisante, Arnaud s'en est très bien sorti, et tout seul, j'ai surtout joué le commis pour l'aider à y voir plus clair dans sa petite cuisine, mais les idées et les préparations, c'était lui !!!<br /> <br /> En tous cas, c'était un plaisir !!!
Répondre
3
Superbe préparation et je souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bon anniversaire Annie!<br /> <br /> Belle fête!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
J'en profite avec du retard de te souhaiter un bon anniversaire !!! Et belle fête !!! Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité