Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
22 septembre 2015

Quelques fleurs

Voilà quelques fleurs prises avec mon ancien et mon nouvel appareil photo (et oui ,il nécessite un peu d'entrainement)

 

Mon yucca au début de sa floraison

SAM_1412

SAM_1413

 

Photo prise avec mon ancien appareil

SAM_1616

 

Du même endroit avec le nouveau

P9200045

 

des fleurs en macro

Celle du yucca

P9200001

 

de l'altéa

 

P9200002

P9200003

 

une nerine

P9200004

 

je ne connais pas le nom de celle-ci

P9200048

 

des asters

P9200049

Publicité
Commentaires
3
Tes photos sont vraiment très belles!!! Avec des couleurs plus éclatantes pour les dernières.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
K
bj :) on voit la difference c 'est bien plus lumineux , jolies fleurs ! il pleut aussi en normandie ..... lol bises
Répondre
T
Superbes tes photos , réussite et maitrise total . Juste un petit renseignement la marque et le modèle , car je commence à chercher les différents type , fonction et marque .<br /> <br /> Bonne journée , pour nous sur Oléron il pleut <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Jolies photos!<br /> <br /> Bravo pour cette première prise en main!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très jolies photos, tu vas pouvoir nous en montrer des merveilles avec ton nouvel appareil,<br /> <br /> bravo pour la prise en main rapide,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité