Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
21 septembre 2015

Mon anniversaire - 3 -

J'ai fait une surprise à la trentaine de personnes invitées : un week end dans une destination inconnue pour elles.

En fait c'était au roi Kysmar à Villandraut (http://www.le-roi-kysmar.com/) un domaine  au bord d'un lac ,avec hébergement en chalet .Sur place il y a un restaurant , des jeux d'enfants, un mini golf, possibilité de faire du pédalo sur le plan d'eau ,il y a aussi une piscine , avec hammam et sauna.

Le temps n'a pas été formidable mais , par force, on a fait avec.

Le rendez-vous était donné pour 14h . Aprés avoir trouvé les mots de 9 , 8 et 7 lettres contenus dans anniversaire , les invités sont partis de la maison , et ont effectué une sorte de rallye jusqu'à la destination qui était donc  à Villandraut , à environ 50 km de Canéjan.

SAM_1425

SAM_1426

SAM_1428

 

L'après midi nous avons fait des concours de molkï , de pétanque et de mini golf jusqu'à que la pluie nous fasse arrêter.

 

Nous avons bu le champagne dehors (ouf la pluie nous a laissés tranquille!) , tous les invités avaient répété une chanson crée par ma fille et ma soeur sur l'air de "Ce n'est rien de Julien Clerc"

SAM_1451

SAM_1452

SAM_1453

SAM_1454

Très peu de photos car c'était très émouvant  et je tenais plus le mouchoir que l'appareil photo.

Voici les paroles :

Version Annie'versaire

 

-1-

Ce n'est rien

Annie,tu sais le temps passe,ce n'est rien

Tu sais bien

Les ans filent comme les étoiles et soudain...

 

-2-

On est là

pour fêter tes 60 ans , on est là

famille et amis sont ici avec toi

et on est là rien que pour çà

 

-3-

On te souhaite un bon anniversaire

les années tu n'en as que faire

travailler c'est terminé maintenant tu préfèr'créer

On te souhaite un bon anniversaire

toi la nouvelle sexagénaire

de ce bonheur , tu dois chaqu'jour profiter

 

-4- idem 1

 

-5-

newscrapeuse

depuis quelques années t'es une bloggueuse

sur internet tu t'éclates avec tes cartes

qui épatent et font le buzz

 

-6- idem 2

 

-7-

Etre mamie

tu sais faire avec Antoine et Julie

plus tard avec peut-être d'autres petits

(car) l'av'nir ne nous a rien dit

-8-

Encore un joyeux anniversaire

les cadeaux tu n'en as que faire

on le sait mais à not'tour nous voulions tous te faire plaisir

et merci pour cette bel'journée

tu peux en être très fière

car sans toi, c'est sûr , on ne serait pas là

la la la la la la la la...............

 

Distribution des cadeaux , et hop , un paquet de kleenex encore ! J'ai eu un appareil photo hybride, une smartbox "cap sur l'Europe" (2 ou 3 nuits dans un hôtel dans des villes d'Europe), le livre "la photo numérique pour les nuls et de quoi me payer des cours particuliers de photos ou autres.

 

Puis repas au restaurant ,

SAM_1458

SAM_1460

SAM_1463

SAM_1464

SAM_1467

 

Mon menu et mes cadeaux aux invités

2015-09-déco de table pour mes 60 ans (1)

2015-09-déco de table pour mes 60 ans (2)

2015-09-déco de table pour mes 60 ans (3)

2015-09-déco de table pour mes 60 ans (4)

2015-09-déco de table pour mes 60 ans (6)

Dodo dans les chalets et comme le matin il pleuvait , la plupart déjeunait dans leur gîte (c'était rigolo car on portait les corbeilles de croissants ,pain grillé et autres dans chaque gîte )

 

le dimanche midi , on prenait un repas froid devant le gîte mais les averses l'ont perturbé car on se retrouvait  de temps en temps à 27 sur la terrasse du gîte , il fallait vite vite débarrasser les tables , et quand ça cessait on mettait des plastiques sur les bancs et on ressortait tout !

SAM_1480

SAM_1483

SAM_1487

SAM_1488

SAM_1499

 

Puis , vu le temps , on est repartis , et on a fini les restes le soir à la maison (nous étions une dizaine)

Je garde un excellent  souvenir de ces deux journées et  vous remercie encore pour tout

Publicité
Commentaires
3
C'est vraiment super pour ton anniversaire passé en famille et amis!!<br /> <br /> Beaucoup d'émotion et souvenir pour toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Tu gareras un superbe souvenir de ton anniversaire, que d'émotions!<br /> <br /> La chanson est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Quel beau reportage avec des moments très intense . Tu garderas de bon souvenirs de ce week end même si le temps na pas été de la partie .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Et ben quelle lecture ... très beaux moments ! Super la chanson.<br /> <br /> Beaux souvenirs pour 60 ans.<br /> <br /> Tu aurais du faire ce week end.... il a fait beau !!!!!!!!
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité