Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 février 2016

C'est l'heure de l'apéro !

Samedi soir , j'avais invité une copinaute ( qui se reconnaitra) et son mari pour un apéro dinatoire .J'adore  préparer ces petites bouchées et autres que l'on grignote toute la soirée.

Parmi les nouveautés j'avais fait un feuilleté que j'appelle "fifi brindacier" mais qui ressemble plutôt à Dragon Ball z avec ses cheveux hérissés . (à Noël j'avais fait le sapin que beaucoup de monde a pu voir sur Pinterest)

 

Du pesto rouge et du vert entre 2 pâtes feuilletées , olives noires pour les yeux et tomate pour la bouche

SAM_0062

 

Une autre nouveauté : les bouchées aux framboises.

SAM_0059

 

les palets aux raisins 

Ces deux desserts accompagnaient  une mousse à la mangue 

SAM_0060

Claudine a apporté une touche printanière dans la maison  avec ce  très joli bouquet de tulipes et jonquilles

SAM_0063

Nous avons passé une excellente soirée

Publicité
Commentaires
J
et maintenant c'est l'heure de la pesée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> dommage d'être si loin ...mais vous avez bien raison ,c'est très beau en image ...<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
hum cela m'as l'ai super bon et un super moment entre amie . bisous
Répondre
Y
hum, ça donne envie++++++++++++, à retenir, pr le prochain apéro soupatoire, merci<br /> <br /> big big big
Répondre
A
Humm que c'est appétissant !!<br /> <br /> Annie
Répondre
3
Super sympa ton apéro dinatoire et original ton fifi!! J'avais fait le sapin aussi pour Noël et tout le monde à aimé.....J'aime beaucoup ces recettes.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité