Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
23 février 2016

Dans ma boîte à lettres

Dans le courrier d'hier j'ai eu la surprise de découvrir un cadeau .Je remercie Liliane pour cette gentille attention  (son blog ici )

Liliane fait beaucoup de 3D et des magnets avec des 3D de femmes dessus 

Voici le magnet  et la carte qui l'accompagnait (désolée pour la photo mais avec le brillant je n'arrive pas à quelque chose de net)

SAM_0273

Encore merci Liliane  , tu as du recevoir  hier mon mail  de remerciements.

 

Publicité
Commentaires
M
je suis heureuse que ma carte et le magnet te plaise. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
C'est magnifique ce que réalise Liliane, ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est magnifique bravooooooo
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Sublime, je vois très bien le rendu car j'ais une tatie qui fait de magnifique 3 D , carte, tableau etc..., j'adore ses femmes. , ses papillons et autres sirènes.<br /> <br /> BRAVO Liliane.
Répondre
T
Superbe il est vrai que Liliane fait de très jolies choses et avec beau coup de passion<br /> <br /> minie28
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité