Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
3 septembre 2020

Anniversaire du forum jour 7 et 8

Je contiune avec les jours 7 et 8

Jour 7

Création proposée par Paloma

Pour ma première proposition  , je vous donne au choix ces 3 planches de 3D thème Vacances . Vous ferez une carte avec l'une des 3 ou les 3 si vous voulez  ( je rappelle que cette carte comptera aussi pour vos défis )


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
07 juillet 2020 - Création proposée par Paloma Lighth10
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
07 juillet 2020 - Création proposée par Paloma 37cc6310

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
07 juillet 2020 - Création proposée par Paloma Wwwqq110

 

Voici ma réalisation : une carte toute simple avec le premier modèle

2020-07-07-Carte 3D

 

Jour 8

Proposition d'Annie34 : une fleur au crochet

Faire un anneau magique ( entourer le fil deux fois autour du doigts pour faire un anneau) 
1 et rang : faire 5 groupes de 5 DB espacées de 2 maille en l'air 
2 ieme rang  : dans chaque arceau faire 9 DB et une maille serrée au milieu des 5 DB du rang précédent. La fleur est terminée. 
DB : double bride 

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
08 juillet 2020 - Création proposée par Annie34 20200623
Voici ma fleur terminée.  
Moi j'ai utilisé un crochet n°1,5 plus le crochet est fin plus la fleur sera petite !! 

Et voici ma réalisation : j'ai eu un peu de mal à réaliser le modèle mais j'y suis à peu près arrivée. 

2020-07-08-fleur au crochet

 

 

Publicité
Commentaires
M
très belle carte simple et bravo pour le crochet pour ma part je ne sais pas faire. bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Bien réussis ! Pour moi pas de crochet...<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité