Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 octobre 2020

Défis septembre forum histoires de cartes (suite)

Bonjour ,

Je continue la série des défis et ateliers de septembre  avec pour aujourd'hui les défis  broderie(avec des dots pour moi) proposé par Yanne et le défi 3 D proposé par Paloma

J'ai fait d'une pierre deux coups puisque j'ai utilisé le 3D pour le centre de ma broderie.

Le défi broderie et 3D

 

2020-09-3D et broderie dots

 

 

Et le défi tampons proposé aussi par Paloma

2020-09-tampons

Publicité
Commentaires
M
deux très beaux défis bravo pour tes réalisations bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très belles tes cartes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
De très jolies cartes. J'aime bien les dots.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolis défis réussis!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité