Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
19 mars 2016

La carte surprise de Pâques

Pâques arrive à grands pas , il est temps que je finisse mes boîtes cadeaux .

Sur le forum "histoires de cartes" Marie 1958 a mis dans sa galerie  une boîte surprise  Vous la verrez  ici 

J'ai trouvé l'idée sympa et eu envie de la copier . Voici ce que j'ai réalisé pour mes petits enfants (il y en aura 2 identiques bien sur , les couleurs seront inversées pour les reconnaitre car il y a des kinders surprise pour garçon et fille)

 

La présentation

SAM_0025

 

La boîte fermée

SAM_0024

 

La boîte ouverte

SAM_0023

 

Détails de plus près

SAM_0022

 

 

Publicité
Commentaires
P
Super idée, super réalisation! Sûr que ça va plaire, hihihi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Superbes !!!<br /> <br /> Il y en a qui vont se régaler le weekend prochain...!
Répondre
M
vraiment sympa ta et que de kinders lol. je te souhaite un bon samedi bisous
Répondre
T
Super jolie la boite et très bonne idées<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Y
super idée+++++, et très+++jolie, News<br /> <br /> <br /> <br /> gros big big
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité