Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
28 mars 2016

Mes créations pascales

Il y a quelques jours je vous montrais la boîte explosive garnie de Kinder que j'avais faite pour mon petit fils , j'ai fait la même pour ma petite fille , ils ont été ravis .

P1000054

Comme il ne faisait pas beau , nous avons réparti les oeufs dans la maison  , sur les meubles , dans la cheminée , dans les plantes , sur les rebords de fenêtres

P1000030

P1000031

La table était décorée avec des boîtes lapin avec haut de forme pour les adultes et des boîtes lapin avec noeud papillon  pour les petits 

P1000022

P1000023

P1000026

P1000028

Pour les grands , elles étaient garnies de Quality street  ou de petits oeufs en chocolat , pour les petits avec des smarties

 

Comme nous fêtions en même temps l'anniversaire de Julie , je lui avais fait des cartes  qui annonçaient ses cadeaux 

La carte diorama théâtre car nous lui avons offert un stage pendant les vacances de printemps

P1000056

 

Et celle ci avec les sorcières car nous l'avons abonnée au magazine "les petites sorcières"

P1000058

P1000057

 

Joyeux anniversaire Julie

P1000092

Publicité
Commentaires
C
Waouh, j'adore carrément tes boites lapins! Qu'elles sont gaies et adorables! Bravo, ce que tu as fait était joli comme tout et tout le monde a dû trouver ça sensationnel!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
tout est superbes j'adore tes boites. bonne soirée bisous
Répondre
3
Whaouu.......Magnifiques tes créations et la déco!!! Tout est vraiment beau et bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux lundi
Répondre
Y
un, grand+++bravo News, tt est adorable<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta tite fille<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros big big
Répondre
C
Je confirme que les petits et les grands ont été très gâtés et étaient ravis de toutes ces créations !!!
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité