Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
29 mars 2016

Inchies semaine 13

Cette semaine  le mot à illustrer sur nos inchies étaient en rapport avec l'évennement de la semaine puisque c'est le mot  OEUF

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 13ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"OEUF"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.


Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot "OEUF". 

 

Mamouzette , tu ne m'en voudras pas j'espère car j'ai un peu copié sur toi ayant le même papier avec des oeufs ( je croyais qu'il ne me restait que celui avec les gros oeufs)

Voici ma participation

Semaine 13

Publicité
Commentaires
I
Un grand merci à vous toutes<br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> Annie
Répondre
M
très belle participation. bisous
Répondre
3
Très belle participation!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Oups, du coup j'oubliais de te dire, bravo ils sont trop beaux !!!!
Répondre
M
Hi, hi, pourquoi t'en vouloir, je prend cela comme un hommage !!!!<br /> <br /> tu as bien fait, quand on a du papier il faut l'utiliser, même si les copines ont le même !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité