Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
21 mai 2016

Carte pour défi passion cartes créatives

Cette semaine Sandrine nous demande de faire des p'tits trous ! facile me direz vous mais ce n'est pas tout de trouer  il faut disposer les trous !

J'avais fait une carte avec un motif découpé mais comme je l'ai collé sur le fond de carte , ça ne faisait plus un trou . Il y avait les trous sur les ailes des papillons mais...........pour moi ça n'allait pas

Voilà mon premier essai 

SAM_0262

 

J'ai décidé de recommencer et voilà une carte toute sobre avec simplement un ovale  bordé de petits trous ovales eux aussi , eux même bordés par des traits et pointillés de couleurs différentes

SAM_0248

 

J'ai passé l'ovale central et le papillon au glossy

Publicité
Commentaires
P
Superbe, la deuxième, très classe! En même temps j'aime bien aussi la 1ère, découpée en coin. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
carte sobre mais super jolie bravooooooo
Répondre
M
les deux sont très belles tu as eu raison de recommencer car petite préférence pour la seconde. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
3
Deux superbes cartes pleines de douceur!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolies créations<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité