Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
21 juillet 2023

Défi PCC 799 du 20 Juillet 2023

Bonjour à tous 

Les grands esprits se rencontrent , mercedi après midi ,l'idée m'a prise de faire des fonds aux encres avec des pochoirs et jeudi matin Sandrine et son équipe nous proposent de faire une carte avec des encres et des tampons  . Du coup j'ai utilisé un de mes fonds (celui à pois) et j'en ai refait un ce matin car j'étais inspirée .

799 - 20 juillet - UNIQUEMENT ENCRES ET TAMPONS

 

Et voici mes 2 cartes 

IMG_20230721_091603

IMG_20230721_091613

Publicité
Commentaires
T
De bien jolies cartes !!! ;-)
Répondre
M
Belles réalisations , défi réussi pour moi <br /> <br /> Amicalement Miriam34
Répondre
E
Elles sont très belles !!! J'adore la seconde avec la fée !!! Bisous !
Répondre
S
Elles sont très jolies ! Défi réussi !
Répondre
M
Superbes ces fonds, bravo
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité