Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 juin 2016

Mes défis de mai (suite)

Mes défis

Pour le forum  " la balade des petits papiers"

 le découpage 

2016-05 (2)

 

Le sketch

 

sketch10-fait

 

Mon interprétation 

2016-05

 

Pour le forum " cartes à gogo" 

J'avais proposé les mêmes sketch et lift  que sur "histoires de cartes "  , vous les avez vus sur mon post précédent.

Je n'ai fait ni la boite , ni le 3 D que j'avais proposés .

Pour le forum " fingerpassion"

La boîte fleur qui ressemble plutôt à une petite panière

2016-05 (2)

 

Le CD altéré  de syle shabby

2016-05 (3)

 

Le CD altéré pour chambre bébé

2016-05 (4)

 

Le kirigami  pour  mariage 

2016-05 (6)

2016-05 (7)

 

 

Et voilà ! j'ai bien travaillé  , non ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
en effet tu as superbement bien travaillé bravo tout est superbe. bon après midi bisous
Répondre
3
Superbes créations!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
wouaaaaaaaaaaaaaaa c'est superbe oui tu as bien travaillé bravooooo
Répondre
Y
tu as bien travailler bravo
Répondre
Y
et, oui, bravo, sur que tu as bien travaillé++++<br /> <br /> <br /> <br /> gros big big
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité