Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 juin 2016

Mes défis de mai

Voici mes créations pour les défis de Mai sur le forum "histoires de cartes"

 

Pour le  3D , deux cartes  vintage et  plutôt masculines 

2016-05 (1)

2016-05 (2)

 

Le défi découpage était une carte  en 3 volets ou une carte en forme de cerf volant  ,  les deux sur le thème enfants , 

2016-05

SAM_0236

 

Le défi  iris folding était sur le thème fête des mères

2016-05 (3)

 

Le défi  tampons était libre de tampons mais sur le thème mariage 

2016-05 (2)

 

Le défi kirigami  était sur le thème mariage 

2016-05

 

Le défi digiscrap était aussi sur le thème mariage

2016-05

 

La carte à lifter 

 

lift-fait

 

Mon interprétation 

2016-05-Lift News

 

Le sketch 

sketch-fait

 

Mon interprétation 

2016-05-Sketch News

 

La carte en forme de  .................. ce mois ci c'était  le pot de fleur 

pot de fleur News

 

Sur histoire de carte il y a aussi des ateliers  , ce mois ci c'était le nichoir à oiseaux 

SAM_0243

 

Publicité
Commentaires
M
et bien tu n'as pas chômé ce mois ci. toutes tes créations sont superbes. je te souhaite un bon après midi bisous
Répondre
M
superbes toutes ses cartes newscrapeuse
Répondre
C
que de jolies créations chez toi!!!que du "bon boulot!"<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Tu as superbement bien travaillée!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Y
magnifique galerie, quelle imagination, trés belles+++cartes ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros big big
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité