Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
30 juillet 2016

Inchies semaine 31

Pas facile cette semaine , mais il fallait bien trouver une idée , alors j'ai un peu copier sur Sandrine  , sans choisir citron bien sur , moi j'ai pris café et vanille 

 

Vous êtes prêtes pour cette 31ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"PARFUM" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

Dscf4581

 

Voici ma création 

SAM_0474

Publicité
Commentaires
L
Sympa! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
super tes inchies très belle idée café vanille. bonne journée bisous
Répondre
M
Bravo belle réussite,<br /> <br /> moi je pars sur du chocolat !!!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
3
Magnifique!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
tres bien reussi newscrapeuse
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité