Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
10 août 2016

Inchies semaine 30

 

Vous êtes prêtes pour cette 30ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"PAYSAGE" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot, "PAYSAGE".

Sandrine VACHON semaine 30 INCHIES

 

Pas facile cette semaine là , mais ça y est j'y suis arrivée . Les découpes des arbres ne sont pas très jolies mais on dira qu'il y a du vent et que les feuilles bougent  ! lol

Voici ma fôret  avec son faon dans l'herbe 

SAM_0525

Publicité
Commentaires
M
tres jolis inchies bravoo
Répondre
M
super tes inchies fallait y penser a la foret. j'aime beaucoup. bon dimanche bisous
Répondre
L
Très jolis<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Magnifique!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Mais non , c'est en été , et il n'y a plus de feuilles à cause de la sècheresse , lol<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité