Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
28 février 2023

Défi PCC 778 du 23 février 2023

Bonjour à tous

Un peu de géométrie cette semaine , Sandrine souhaite voir des triangles sur notre carte 

Voici le nouveau défi n°778 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec des triangles. Le reste est libre.

778 - 23 fév - avec des triangles

 

J'ai réalisé ma carte avec un fond fait à la gel press , j'ai  collé 3 triangles sur lequel j'ai fait quelques points au brusho , 2 des triangles sont entourés au crayon argenté ,le troisième est maté avec un papier bleu 

 

IMG_20230227_083029

Publicité
Commentaires
M
très sympa ta carte j'aime beaucoup ton fond bonne soirée bisous Liliane
Répondre
I
Un grand merci à toutes pour vos commentaires
Répondre
L
Originale ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Magnifiques carte bravo bise raymonde
Répondre
C
Très jolie carte !et le fond est super bien réussi. Bisous<br /> <br /> Par contre j'ai mis un com ce matin qui a disparu... cela fait 2 fois !!!
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité