Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
6 octobre 2020

Défis septembre forum histoires de cartes (suite)

On continue avec aujourd'hui le défi  cartes scrappées  proposé par moi-même , carte de réconfort envoyée à une personne .

C'était ce  sketch proposé

sketch40

 

et voici mon interprétation

2020-09-carte scrappée

 

 

J'ai fait aussi le défi digiscrap proposé par Misha  , il y a avait 5 éléments proposés et il fallait les utiliser tous sur notre composition  ( le banc,la brouette,le nichoir à oiseaux , la plate bande et  le fond)

2020-09-digiscrap

 

Publicité
Commentaires
M
deux très beaux défis .bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Ta carte est très belle et ton digi est superbe!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Défi réussi pour ta carte et on digi est superbe aussi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
J'adore le digi plein de fraîcheur ! Jolie carte avec ces papier bien coordonnés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité