Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
3 septembre 2016

Défi numéro 452 de Passion Cartes Créatives

Et voilà c'est reparti , après la trève de l'été .

Les vacances sont finies, nous voici déjà le 1er septembre. Après le concours de l'été, nous reprenons les challenges hebdomadaires avec le défi n°452. Mais qui saura le relever ?

452 fond noir

 

Voici ma réalisation , d'un style un peu rétro avec cette association de couleurs que j'aime bien : le noir et le mauve .

 

SAM_0556

Publicité
Commentaires
L
Jolie carte! <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
elle est vraiment superbe en effet le noir et mauve se marie très bien. je te souhaite u e bonne soirée bisous
Répondre
T
MAGNIFIQUE !!! et dans des couleurs que j'aime voir et travailler bravo !!!:!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore les couleurs, c'est vraiment magnifique, un grand bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
3
Ta carte est très belle!!! J'aime beaucoup les couleurs......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité