Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
8 septembre 2016

Inchies semaine 36

J'avais rattrapé tout mon retard mais j'avais complètement oublié de faire ceux de la semaine 

 

Vous êtes prêtes pour cette 36ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"TROU" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot, "trou".

 

Sandrine VACHON semaine 36 TROU (2)

 

Voici mon interprétation  , pour moi les trous seront  des perforations de feuilles d'automne  (la couleur ne rend pas bien car en réalité le fond est orange)

SAM_0622

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
une très belle interprétation. bonne soirée bisous
Répondre
L
Un très bonne idée! En effet certaines couleurs ne rendent rien en photo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
c'est superbe bravo
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
T
Super mignon et il fallait y penser , bravo<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité