Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
24 octobre 2016

Inchies semaine 43

Et voici mes inchies pour la 43ème semaine  , le mot étant LOSANGE

Vous êtes prêtes pour cette 43ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" LOSANGE " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot, " losange ".

Sandrine VACHON inchies semaine 43 - 5

 

Ma participation 

SAM_0829

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très sympas ! Beau rendu !Bises
Répondre
M
j'aime bien ta réalisation bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Belle réussite Annie bravo <br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
superbe newscrapeuse bisous
Répondre
I
Merci Annie pour le cours de géométrie , quelques rappels de temps en temps ne font pas de mal
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité