Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
21 octobre 2016

Inchies semaine 42

Photo , photo , c'est facile pourtant  , non ?  ben j'ai eu du mal à trouver ce que j'allais faire . Finalement  aujourd'hui en rangeant mon bureau , je ramassais une carte SD qui trainait et elle m'a bien inspirée.

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 42ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" PHOTO " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

voici mon interprétation 

SAM_0828

D'abord une photocopie de la carte SD collée , 3 tampons appareil photo dont un embossé à chaud.

Publicité
Commentaires
M
bravo ils sont super tes inchies bonne soirée bisous liliane.
Répondre
T
Belle réussite , bravo<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Ils sont très jolis!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
A
C'est un éclair que tu as eu !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
tu as toujours de bonnes idées bravoooo mamouzette bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité